L’un des grands avantages de travailler avec Isabelle est la force de son réseau dans des champs d’expertises très précis. À chaque enjeu rencontré, elle est l’une des premières personnes vers qui je me tourne pour obtenir de l’aide ou des conseils. Elle assure des suivis clairs et motivants afin de faire avancer des projets d’envergure qui peuvent sembler impossibles.
Claudine Hubert, Directrice ressources humaines @ Thinkwell Studio Montréal – a TAIT company
Une entreprise performante mise sur sa culture organisationnelle : la penser, la mettre en action, la renouveler. Goduko vous accompagne et co-conçoit vos stratégies RH afin de vous doter d’une culture d’entreprise responsabilisante et cohérente, à l’image de votre identité unique. Notre service phare est le CEDRIC, une méthode signée Goduko permettant de transformer radicalement les processus d’évaluation dépassés.
Mais ce n’est pas tout! Découvrez l’ensemble de nos services DO et Consultation RH :
Notre équipe a entamé un projet de refonte du processus d’évaluation annuelle de rendement qui s’est transformé complètement – et pour le mieux ! – grâce à l’accompagnement juste, sensible et rigoureux d’Isabelle Kolish-Dufresne. Aujourd’hui, nous constatons les bienfaits des nouvelles stratégies audacieuses qui ont été mises en place, notamment le processus de rétroaction en continu. Notre indice de bonheur n’a jamais été aussi élevé!
Nathalie Maillé, directrice générale, Conseil des arts de Montréal
L’acronyme CEDRIC signifie : Culture d’Engagement, de Développement, et de Responsabilisation Individuelle et Collective
Concepts clés :
Méthodologie :
Certaines entreprises ont vu leur culture organisationnelle émerger naturellement pendant leurs premières années. D’autres voient un écart entre la vision souhaitée et le vécu. La culture d’entreprise se véhicule dans la marque employeur, teinte la manière de gérer les équipes, elle se retrouve dans l’ensemble de l’expérience-talents, de l’entretien d’embauche à l’entrevue de départ.
Vous aimeriez repenser votre culture? Notre service de consultation RH a une expertise solide d’accompagnement auprès des PME.
Quelques bénéfices :
Quelques bénéfices :
Isabelle se distingue par la qualité de ses questions et son esprit de synthèse. Elle est en mesure d’adapter son plan de match et ses outils à la réalité de l’organisation et au style des gestionnaires. L’expérience a été amusante et enrichissante et nous a permis d’orienter nos stratégie de recrutement et notre parcours de formation.
Nadine Fournier, Chef des produits et co-fondatrice @ Landerz
L’expérience-recruteur est le moteur qui donnera le ton à l’expérience-candidat. Comment vivez-vous la gestion de votre processus de recrutement? Aimeriez-vous mieux la documenter, la simplifier, la clarifier ou la transformer? Regardons ensemble les aspects plus techniques du recrutement pour bâtir des outils et des stratégies sur mesure. Nous travaillons dans le concret pour cibler et mettre en application les méthodes visant à faciliter la sélection des bons candidats, augmenter ses habiletés RH, poser des stratégies pour mieux connaître les candidats et s’outiller utilement.
Quelques bénéfices :
Quelques bénéfices :
Isabelle nous a aidé à mettre en place un cadre de fonctionnement clair pour notre équipe. Elle a dirigé un atelier qui a permis à tout le monde de s’exprimer et qui nous a assuré de la pérennité de ce projet. L’atelier fut un énorme succès, et suite à celui-ci, nous comptons bien refaire l’expérience avec d’autres enjeux auxquels nous faisons face.
Lyne Breton, CPA, présidente @Breton services comptables inc.
On nous parle partout de gestion : gestion du personnel, gestion du changement, gestion des talents, gestion d’équipe… Chez Goduko nous aimons parler d’expérience-employé et d’expérience-équipe. Pourquoi? Parce que le vécu au sein d’une entreprise peut se raconter comme une histoire. Et c’est cette histoire qui influe sur la motivation au travail, les relations interpersonnelles, le savoir-être et l’envie de rester en poste.
Notre approche intègre l’art du storytelling pour asseoir une cohérence entre ce que l’on souhaite faire vivre à nos employés et ce qu’ils vivent réellement. Nous transposons ainsi nos intentions abstraites en pratiques concrètes.
Quelques bénéfices :
Quelques bénéfices :
Isabelle a aussi été un pilier de mon développement en tant que leader. Elle a su m’aider à naviguer mes premiers défis en tant que gestionnaire, peaufiner mes compétences en communication au sein de l’équipe et a été un coach indispensable pour accroître mes aptitudes de leader. Notre cheminement ensemble a été impeccable et constructif.
Vincent Castonguay-Drouin, ancien Lead, Développement intéractif dans un studio créatif d’expériences immersives.